Diagnostics
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.
Un DDT solide et de qualité est l’un des nombreux éléments qui concourent à la réussite d’une vente de logement.
C’est de plus une obligation légale qui peut valoir bien des déboires (baisse du prix de vente, annulation de la transaction, etc.) au vendeur si elle n’est pas respectée.
Mais comment s’assurer de la qualité d’un DDT de vente ?
Il doit à minima contenir un DPE et un ERP.
Mais le mieux est de s’adresser à un professionnel certifié qui tiendra compte de l’adresse et des spécificités du logement pour dresser la liste des autres diagnostics obligatoires : gaz, bruits, électricité, termites, etc.
Il a de plus en sa possession les certifications indispensables pour effectuer la majorité de ces diagnostics.
Faites-vous accompagner par un professionnel afin de ne pas prendre le risque de ne pas vendre ou de mal vendre votre logement parce que le dossier diagnostics techniques est défectueux.
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