Diagnostics
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.
Bien des sinistres ont pour origine une installation électrique défectueuse.
L’électricité est également à l’origine de nombreux accidents domestiques !
Pour mettre en location ou en vente un logement doté d’une installation électrique de plus de 15 ans, le vendeur et le bailleur doivent donc demander à un professionnel certifié d’effectuer un diagnostic électricité appelé état de l’installation intérieure électrique.
Grâce à ce diagnostic, vous aurez la certitude que les éléments importants d’une installation électrique (tableau, conducteurs et prises de terre) sont sûrs et aux normes.
Le contrôle de l’installation électrique par un diagnostiqueur professionnel doit être effectué tous les 3 ans pour une vente de logement et tous les 6 ans pour une mise en location.
L’absence du diagnostic électricité obligatoire dans le DDT de vente et de location peut conduire l’acheteur ou l’occupant d’un logement à porter plainte, surtout s’il a subi un sinistre lié à l’électricité.
nos prestations et services